sontalak Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour tout le monde , j'ai installé l'application "tablet CPU" pour voir la fréquence du possesseur... alors la je comprend pas trop ... quand j'active le mode économique : sa varie entre 0.2 est 1 Ghz le mode équilibré : sa varie entre 0.2 est 1.5 ghz et enfin le mode normal : sa varie entre 1 est 1.7 Ghz.... j'ai lue sa dans un article sur le net : "le dispositif est également plus puissant, grâce à la mise à jour Tegra 3 T33 à 1.6GHz (2-4 coeurs actif) / 1,7 GHz (un coeur actif) " quelqu'un pourait m'éclairé ??? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Les modes brident plus ou moins la fréquence pour économiser de l'énergie et le processeur est capable de monter jusqu'à 1.7Ghz comme c'est indiqué dans ton application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sontalak Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mais pourquoi 1,5Ghz et parfois 1.7Ghz ? On passe qu'il y a une différence entre 2-4 coeurs actif et un coeur actif... Pardon de ma réponse tardive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.