Tilt56 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Le Gallant Duo comportant deux supports de carte SIM possède deux codes IMEI, donc penser à noter les deux car en cas de vol le blocage d'un seul code IMEI n’empêchera pas le voleur d'utiliser l'autre pour se servir du Gallant. Edited September 14, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) O_o, le code IMEI est propre au smartphone, tu peux changez de SIM un milliard de fois, l'IMEI d'un smartphone reste le même ! De fait, bloqué le smartphone via IMEI, le coupe d'utilisation de TOUTE CARTE SIM. :) Edit : j'ai relus ... et si le smartphone possède deux IMEI différents, oui il faut bloqué les deux, Autant pour moi, désolé ^^ Reedit : dans les fait je suis pas sur, à mon avis, en bloqué l'un, bloqueras le smartphone completement et bloqueras l'autre en même temps... mais bon dans le doute... autant bloqué les deux :) Edited September 14, 2012 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefcar74 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Et comment ont les bloques ces IMEI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 C'est suite à une plainte de police avec envoi du dépôt à l'opérateur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefcar74 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts