Raphy_Z_73 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir à tous. :) Je recherche l'apk de la Gallerie 3D (présente sur le Nexus One) pour mon Hero. (Pour montrer ce que Android est capable, à des amis :P ) J'ai déjà été repêché celle de la Villain Rom 5.5 (qui ne devrait pas avoir de bug lors de la rotation, mais il est présent.. :( ) Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait, ou si quelqu'un à, l'apk de cette galerie SANS bug lors de la rotation. D'avance, un tout grand merci. :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Le bug 3D lors de la rotation est dû à la Rom. Sur la Legendary, impossible d'avoir de la 3D correcte en mode Paysage si l'appli est lancée en portrait, c'est valable pour la Gallerie 3D et le lecteur ³ (Cubed). Sur la BeHero par contre, la 3D marchait bien en portait et paysage dans toutes les applications. Ce sont des exemples, c'est les 2 seules Rom que j'ai testé sur mon Hero pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Sur la Legendroid, il y a possibilité que cela fonctionne ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pas essayé la Legendroid, mais c'est possible on sait jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.