Aller au contenu

Probleme de radio (baseband)


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un samsung i5801 que je dois remettre en état. J'ai flashé une ROM Stock (JPU), jusque là tout va bien cependant je n'ai pas de signal car pas de radio.

Est-ce possible de récupérer quelque part un baseband et de le flasher via ADB ou autre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai flashé une ROM stock, il y a bien un fichier modem.bin dans la ROM en One Package mais c'est comme si il ne s'installait pas

Quelqu'un a-t-il un fichier modem à flasher seul avec Odin ou à flasher en ADB ? C'est la seule chose qui déconne sur ce téléphone. C'est étrange. Je vais tester une ROM Custom pour voir mais je préfèrerai qu'il soit en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah c'est pas possible....

Lorsuque tu flash. Odin te décrit le log en bas à droite. Normalement on voit lorsqu'il flash le modem. Vois-tu apparaître cette ligne?

Oui test une custom, c'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah c'est pas possible....

Lorsuque tu flash. Odin te décrit le log en bas à droite. Normalement on voit lorsqu'il flash le modem. Vois-tu apparaître cette ligne?

Oui test une custom, c'est une bonne idée!

le log me dit que tout s'est bien passé mais toujours baseband unknown.j'ai flashé la rom Kyri quelque chose et là c'est bon.c'est embetant d'etre en custom mais bon

Sent from my AwEsOmE Nexus S

Samsung Nexus S

Android 4.1.1 Jelly Bean

ROM : Codename Android Nightlies 09122012

Kernel : AirKernel Stable R1 65fps HBM (Deadline / SmartAssV2, 1.2GHz)

SD Cache : 2048 kb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...