sainjon Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Après plusieurs essais de schémas pour dévérrouiller mon mobile, je l'ai malheureusement bloqué. Quelqu'un peut-il m'aider à le débloquer ? Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, Ce n'est pas ici qu'il faut poser ce genre de question, dans cette section on parle de ce qui touche à l'aspect d'Android. ;) Demande à un modérateur de déplacer ton topic au bon endroit en cliquant sur le bouton Signaler. Pour ton problème, en principe au bout d'un certain nombre de tentative, il va automatiquement t'être demandé de te connecter à ton compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui il t'indique normalement sur l'écran que celui-ci est encore bloqué pour XXX min/sec ... donc attend ce lapse de temps puis re entre le, si re blocage à ce moment le compte google devras être reinitialisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.