yekos Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, Depuis mon passage en 2. 1 je ne reçois plus de mms, il me di le telechargement du mms a échoué.. c'est très embetant pour moi.Javais ce problème en 1.6... mais avec la petite MàJ qu'acer avait mis sur son site tout était résolu.. J'ai besoin d'aide.. :-(. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Regarde si ton acer est en 3G+ et as-tu une connexion internet illimité? Si le 3G+ n'est pas actif, les MMS ne seront pas telechargés correctements et donc tu ne pourra pas les lires. Si ça ne marche toujours pas, regarde si il y a une application pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Non je ne suis pas en internet illimités je suis en wifi.. et j'ai installé quick settings j'ai activité mobile data en 3g sa marchait comme sa en 1.6.. As tu une apllication pour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Essaie d'activer le 3G+ et je n'ai pas trouvé d'application pour. Tu as installé LCR 1.6? ou vahounay 1.01? Ce sont les roms les plus avancées pour le moment. Si tu as des versions antérieures, essaies celles-ci, les liens sont plus haut dans le forum. En éspérent t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je suis en LCR 1. 6.. et j'active la 3g mais rien ne change..merci quand meme. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai trouvé!Télecharge Handcent:http://fr.androlib.com/r.aspx?r=handcent choisi l'app dont tu as besoin et telecharge surtout handcent SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai deja essayé avec handcent et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas.. ca doit etre un bug avec la lcr car je suis avec nrjmobile (orange) alors que pour dautre opérateur sa marche faudrait des réctifications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Ah encore un échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Par hasard quelqu'un aurez un forfait virgin mobile? Car ils commencent à me saouler, ils me disent toujours que ma commande est en attente de validation alors que j'ai déjà remplis et envoyé tout ce dont nécessaire. est-ce normal ou ai'je oublier de faire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 J'attends depuis 3 jours et il y a toujours marquer la meme chose dans le suivi de commande. Sauf qu'avant d'envoyer la lettre, il y avait un cadre attention qui m'indicait les papiers manquants. Maintenant ce carde n'y ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Faut que t'envoie un rib ou un chèque toussa toussa et que tu fasses autoriser par ta banque le prélèvement par virgin (enfin si tu payes comme ça). Après regarde plutôt la rubrique opérateur sur le forum, y'a un topic virgin dédié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 si tu autorises le prélèvement par carte bancaire, tu n'auras rien à envoyer, juste une signature éléctronique, sinon oui , il faudra envoyer les papiers, autorisation de prélèvement, rib... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci mais j'ai deja autorisé le paiement par carte bancaire et deja envoyer tous les papiers pour virgin mais ils m'affiche toujours la meme chose. Y a t-il quelque chose d'autre à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 C'est bon, ma commande est en cours de préparation, un mail a suffit, les virgin angels font du bon travail. J'éspère quand même ne pas reçevoir mon Liquid trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 J'ai mon acer liquid...............mais chez SFR avec webpone 5 L! Virgin c'est de la grosse daube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjours tout le monde je suis nouveau avec le acer liquid je vais l'avoir vendredi je l'acehete sur ebay et le vendeur m'a dit que la mise a jour 2.1 etait sorti...c'est vrai ou pas? j'etais avec le htc dream et il a breaké donc j'ai peur maintenant de faire du non officiel alors je voulais savoir si elle est vraiment sorti ou pas et sinon elle est prévu pour quand?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 La version officielle 2.1 n'est pas sortie non, seules existent des versions communautaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 La version officielle 2.1 n'est pas sortie non, seules existent des versions communautaires :) Des leaks (des fuites, des roms d'Acer, mais qu'on ne devrait pas posséder ...) pas des versions communautaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Oui enfin je pense qu'on comprenait bien ce que je voulais dire par versions communautaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry31320 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Bonjour Cherchant actuellement un Acer Liquid d'okaz, je suis allé sur le site d'Acer France voir par curiosité le support, j'ai trouvé en téléchargement cette ROM pour le Liquid (et pas pour le Liquid E déjà en 2.1) : OS_Acer_2.000.16.EMEA.CUS1_A16D_A.zip Serait ce la 2.1 officielle ? Merci de vos retours. Voici le lien : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_2.000.16.EMEA.GEN1_A16D_A.zip?acerid=634032847089818230&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid&OS=A01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Modifié 22 juin 2010 par Thierry31320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Non ;). 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reletb Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour tout le monde ,je suis totalement néophyte et mes questions pourraient en énerver certains mais bon tout le monde a commencer un jour...d'abord a quoi sert de rooter son phone et comment le faire ? j'aimerais si il y a une mise a jour vers Eclair qui est fiable et pas trop compliquée a installer ,je trouve l'acer liquid super mais un peu bridé ,merci a vous pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Rooté ça sert à : 1 - Se palucher :| 2 - Plus sérieusement, je pense que le seul intérêt de la chose est de jouer avec la vitesse du processeur (underclocker ou overcloker) La rom 2.1 "quasi" finale est disponible sur ce sous forum ;). Mais normalement l'officielle de chez Acer devrait être disponible d'ici la fin du mois j'imagine, donc je serai toi j'attendrai un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ça fait un moment déjà qu'on entend dire que la version officielle devrait être "normalement" disponible à la fin du mois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui ... "normalement". Le Liquid E étant maintenant sorti on peut quand même espérer ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.