Rakasuki Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, Voila, depuis que je suis rentré des cours, je cherche sur les sites des opérateurs ( Orange, SFR et Bouygue telecom ) ainsi que sur les sites des opérateurs virtuels ( NRJ mobile et Virigin Mobile ) le prix du Motorola Milestone ( avec forfait et/ou prix nu ), mais je ne trouve pas \o. En effet, le seul Motorola qui possède ( deux d'entre eux ), est le Dext.. Des liens ? Prix ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 rueducommerce.fr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ou thephonehouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci :-). Et on peut l'acheter où ? ( Magasins physique ) Auchan ? Magasins opérateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 En ce qui me concerne j'ai acheté le mien à thephonehouse en renouvellement de forfait. Tu devrais en trouvé facilement si tu habites dans une grande ville. Regarde sur le site internet pour trouver le magasion le plus proche de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Il est vendu dans un supermarché Auchon à côté de chez moi, jette aussi un oeil de ce côté là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 @be0ne : Auchan tu veux dire ? J'habite à ~30 min d'une grande ville donc ça va.. J'irais voir dés que j'en ai l'occasion ! ( ceux qui n'est pas tout de suite avec mon stage qui arrive.. ) Merci de vos réponses, si vous avez d'autres informations, dite le :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 SAlut http://www.rueducommerce.fr/motorola-milestone VPC http://www.materiel.net/ctl/Smartphones/54994-Milestone.html VPC Point relais http://www.grosbill.com/4-motorola_milestone_android-106691-mobilite_pda-telephone VPC Point relais http://grosbill.meilleurmobile.com/abo/?xtor=AL-30 Pour parametre telephone plus forfait Sinon va sur ebay comme moi je l'ai eu a 277 € VPC : Vente Par Correspondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je viens de le prendre chez rueducommerce, à 1€ avec un forfait Neo3 Bouygues à 40€ par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 bienvenus au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @ Rakasuki : oué mais j'veux pas faire de pub :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 @ ben0ne : Ouais ouais :-P. Sinon, merci, je pense avoir trouvé chez rueducomerce.fr ( pas encore regardé sur les autres sites ) un forfait pas mal du tout pour 24€99 PS: Je préfère payer cher le téléphone mais avoir un abonnement pas trop élever ( économie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 D'ailleurs RdC ne propose-t-il pas la station gratuitement avec le tél ? (ou bien la promo est finie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Si, idem avec le support voiture. ( Enfin, j'ai regardé sa hier soir, j'étais crevé, donc j'ai pu mal voir ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 D'ailleurs RdC ne propose-t-il pas la station gratuitement avec le tél ? (ou bien la promo est finie) Ses déjà les moins chère a 22 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Par contre, cela ne résous pas trop ma situation : Je voudrais l'acheter en magasin physique et non virtuel ( comme rueducommerce.fr ) Je n'ai pas de magasin de style phone house. Par contre, j'ai la Fnac, est t-il dispo la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 A la Fnac, je pense oui mais je ne sais pas s'il le propose nu (dans les 500€ environ) ou en pack (subvention de l'opérateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Apparament, il le vend nu.. =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.