Aller au contenu

Masquer une appli dans la liste

Snake38

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'aimerais tout simplement une solution pour masquer une application dans la liste des applications (ex: Calendrier). La solution de Go Launcher ne me convient pas puisque :

- elle modifie aussi la barre d'état, or j'aimerais conserver mes 4 petits icônes d'origine

- elle modifie les icônes d'origine, comme Téléphone ou Navigation

Merci

Modifié par Snake38

La barre d'état ? qu'entends tu par là ?

Sinon dans les options de golauncher > affichages > dans chaque section selectionne les icones stock et non le pack golauncher.

Mais il n'y as pas mille solution, seul un launcher alternatif te permettras de masqué des applications dans l'app drawner ( grille d'application ) les plus connus sont, golauncher, launcherpro, nova, apex, ADW. il permettes tous ( version payante pour certains ) de masqué des applications dans l'app drawner, aucun n'as "par default" le style de touchwizz qui est ton bureau et UI par default. tu peux reproduire celle-ci à peux-pret mais pas à l'identique.

Comme indiqué , SEULE un launcher te le permettras donc comme indiqué tu devras par la suite si tu le souhaite modifier le thème golauncher, avec des icones touchwizz ! tappe touchwizz icons et tu trouveras suremement ton bonheur sur google :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...