Snake38 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Voilà, j'aimerais tout simplement une solution pour masquer une application dans la liste des applications (ex: Calendrier). La solution de Go Launcher ne me convient pas puisque : - elle modifie aussi la barre d'état, or j'aimerais conserver mes 4 petits icônes d'origine - elle modifie les icônes d'origine, comme Téléphone ou Navigation Merci Modifié 14 septembre 2012 par Snake38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Si il existe une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 La barre d'état ? qu'entends tu par là ? Sinon dans les options de golauncher > affichages > dans chaque section selectionne les icones stock et non le pack golauncher. Mais il n'y as pas mille solution, seul un launcher alternatif te permettras de masqué des applications dans l'app drawner ( grille d'application ) les plus connus sont, golauncher, launcherpro, nova, apex, ADW. il permettes tous ( version payante pour certains ) de masqué des applications dans l'app drawner, aucun n'as "par default" le style de touchwizz qui est ton bureau et UI par default. tu peux reproduire celle-ci à peux-pret mais pas à l'identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Moi je veux laisser toutes les icones d'origines... La barre d'état en bas, avec Contacts/Tél/Messages/Menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Comme indiqué , SEULE un launcher te le permettras donc comme indiqué tu devras par la suite si tu le souhaite modifier le thème golauncher, avec des icones touchwizz ! tappe touchwizz icons et tu trouveras suremement ton bonheur sur google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.