Aller au contenu

vous avez des rayures ?


Recommended Posts

Moi j'hésite à en coller une : j'ai un film sur mon Nexus S, mais celui-ci est dans ma poche sans étui; et son écran parait terne avec la protection.

Dis nous quand même ce que tu as trouvé et à quel prix (le lien).

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un film depuis le début comme sur tous mes téléphone.

Si on veut conserver un produit En bon état il faut en prendre soin, y a pas de solution miracle

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi à mettre des protections écran... Il y a des bulles, ça glisse pas ou trop... le toucher au tactile n'est plus le même, ça glisse moins, la luminosité est plus faible...

Enfin, je sais que je suis pas doué et que je suis un cas isolé :emo_im_lips_are_sealed:.

Jusqu'à présent avec mes téléphones aucune rayure avec juste une housse Norêve (mais la housse lambda serait tout à fait efficace tant qu'elle recouvre/protège l'écran dans la poche ou autre). Aucune griffe ni aucune rayure, je touche du singe... (qui se porte volontaire ? :P)

Tout dépend, je pense, du modèle du téléphone mais surtout de la fréquence de l'utilisation et de l'attention que l'on en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must de la protection d'écran c'est invisible shield. C'est 14€ certe mais il est garanti à vie, de très très bonne qualité, et les bulle s'en vont toute seule après une vingtaine d'heure une fois pose.

Pour la garanti à vie ça fonctionne j'ai déjà changé celui de mon mobile. (j'ai voulu montrer à des potes que la protection est indestructible, mais j'ai trouvé une faille ^^)

C'est une protection style caoutchou et pas plastique rigide. Et elle ne garde presque aucune trace de doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...