Snake38 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonsoir, Voilà, il est impossible pour moi de lire des vidéos sur Internet (sauf Youtube) avec mon Galaxy Ace. Et j'ai lu qu'apparemment, il n'existait aucune solution, Adobe Flash Player n'étant pas compatible avec ce modèle. N'y a-t-il vraiment aucune solution ? Je trouve ça bizarre. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Non, aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Rien de bizarre à cela : Ace = petite résolution d'écran, peu de mémoire, petit smartphone à qui on peut difficilement demander de faire la même chose qu'à un haut de gamme ! Il y a aussi Dailymotion vidéo qui est exploitable ! Modifié 16 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Et bien merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.