kant33 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour vous trouvez ça normal qu'en pleine charge (vers 80%) la batterie est froide de chez froide? sinon il semble charger normalement. meme une fois il venait tout juste de finir de charger et le chargeur secteur était froid.. c'est bizarre avec mes anciens tél (pas des smartphones) c'était plutot l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ah, la fusion nucléaire... désolé, je sors... ps : chez moi, c"est plutôt chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu n'as aucun souci de batterie durant l'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) non ça m'a l'air normal.. c'est bizarre meme en utilisation wifi internet et tout il est pas très chaud et pourtant jme souviens au début c'était l'inverse, enfin au début j'utilisai le 3G au lieu du wifi Modifié 16 septembre 2012 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Moi aussi sous haute utilisation ma batterie chauffe vite. J'ai atteint environ 43°C et je l'ai bien senti sous la coque. Après je sais pas pour ton cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 encore plus bizarre, j'ai enlevé la batterie sans faire expré durant le chargement alors kil était a 75% de charge.. je rallume le tél et il est a 90% ensuite.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everclean Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Byzarre ma batterie elle a tendance à chauffer énormément, à la moindre utilisation du portable... Les mystéres des batteries, tu as de la chance une batterie autorechargeable... Ma batterie se recharge en histoire va sa savoir pourquoi, surement pas grace à mon prof :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuChou78 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 encore plus bizarre, j'ai enlevé la batterie sans faire expré durant le chargement alors kil était a 75% de charge.. je rallume le tél et il est a 90% ensuite.. :/ C'est bizarre. Pour ma part le miens chauffe normalement mais je n'ai jamais eu de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Faut remettre les stats de la batterie a à zero. Ya des apps sur google play pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.