Aller au contenu

Problème vidéo et wifi ....


Recommended Posts

Bonjour!

Alors, je m'adresse à vous dans le but de régler deux petit soucis concernant mon Xperia S, étant nouveau dans le monde de l'Android ainsi que des Xperia, mon expérience en la matière est proche du néant ...

-Lorsque je regarde un film quelconque, par moment la vidéo s’arrête (il affiche un écran noir) pendant quelque seconde puis reprend, comme s'il chargeait la vidéo. Et c'est assez agaçant dans un sens. J'ai beau utiliser l'app fourni par Sony ou même Mx vidéo Player, le problème persiste.

Voila pour le problème Vidéo

-Coté Wifi, ma connexion se connecte puis se déconnecte puis se reconnecte etc etc ... à longueur de temps (pour Youtube c'est vraiment pas top), pourtant mon réseau wifi est bon, Freebox rev. Avant la mise à jour ICS, ce problème n'était pas présent.

Ps : si quelqu'un peut me dire les dimensions exactes pour convertir les films puisque j'utilise la config suivante : H.264/AVC, 280x720, 2000bitrate, mp4 iso v2, 30fps

Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse !!

Le problème pour la video c'est que si j'utilise le systeme de convertion livré avec le Xperia le rendu final est tout simplement moche ... sa fait des carrés de pixel comme pas possible. Au niveau wifi sa marche mieux du moins pour l'instant ^^' je suis passé à 6 cannal plus 40mhz le connexion est plus stable merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...