Antonin Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Salut à tous, Suite à l'annonce d'orange de baisser le prix du HTC dream de 50% pour les versions bugguée, je me demande s'il ne serait pas juste de pétitionner contre cette pratique. En effet, après que l'on nous ai vendu une beta teste et qu'on ai contribué à la correction des bugs, Orange a gracieusement décidé de baisser le prix des téléphones défectueux. Il me semble que la moindre des choses seraient soit de changer notre téléphone soit de nous en rembourser une partie. A votre avis, est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir une pétition et de se faire appuyer par l'UFC que choisir ou est-il préférable de laisser tomber ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Si une pétition est mise en place, nous serions ravis d'en parler à gros coups de news. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ly Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Je plussoie l'initiative ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmill Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 orange rembourse les 50e et remplace nos G1 defecteux contre les neuf qui ne vont pas tarder !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antonin Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 orange rembourse les 50e et remplace nos G1 defecteux contre les neuf qui ne vont pas tarder !... Il suffit d'aller les voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 kmill, pourrais-tu indiquer ta source s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 orange rembourse les 50e et remplace nos G1 defecteux contre les neuf qui ne vont pas tarder !... C'est à mon avis loin d'être évident, mais ça serait fort appréciable ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Qui ne tente rien... bref, n'hésitez pas à réclamer. Ce n'est pas normal ça, en 2 semaines, une baisse de 50 euros... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Oui c'est sûr ! Et je trouve l'initiative intéressante. Mais j'aurais tendance à être pessimiste sur ce sujet :D Je croise les doigts pour vous :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petrus_lt Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Également d'accord avec vous. J'ai appelé il y a quelques jours le service client quand j'ai vu que le prix avait baissé. En substance le gars m'a dit qu'il comprenait, mais que pour l'instant tout ce que je pouvais faire c'était de faire un backup de la rom orange, changer moi-même le keymap et envoyer un courrier au service client. D'ailleurs si vous voulez le faire également, peut-être que si on est plusieurs on aura plus de poids : Orange Service client mobile 33732 Bordeaux Cedex 9 en précisant son nom, numéro de téléphone et de contrat, et en spécifiant qu'il y a préjudice à propos du produit qui n'est pas terminé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.