Aller au contenu

Une pétition pour récupérer les 50€ qu'orange nous doit ?


Antonin

Recommended Posts

Salut à tous,

Suite à l'annonce d'orange de baisser le prix du HTC dream de 50% pour les versions bugguée, je me demande s'il ne serait pas juste de pétitionner contre cette pratique.

En effet, après que l'on nous ai vendu une beta teste et qu'on ai contribué à la correction des bugs, Orange a gracieusement décidé de baisser le prix des téléphones défectueux.

Il me semble que la moindre des choses seraient soit de changer notre téléphone soit de nous en rembourser une partie.

A votre avis, est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir une pétition et de se faire appuyer par l'UFC que choisir ou est-il préférable de laisser tomber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également d'accord avec vous.

J'ai appelé il y a quelques jours le service client quand j'ai vu que le prix avait baissé. En substance le gars m'a dit qu'il comprenait, mais que pour l'instant tout ce que je pouvais faire c'était de faire un backup de la rom orange, changer moi-même le keymap et envoyer un courrier au service client.

D'ailleurs si vous voulez le faire également, peut-être que si on est plusieurs on aura plus de poids :

Orange Service client mobile

33732 Bordeaux Cedex 9

en précisant son nom, numéro de téléphone et de contrat, et en spécifiant qu'il y a préjudice à propos du produit qui n'est pas terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...