jrmy Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, J'ai un samsung galaxy nexus, avec jelly bean et Ma synchronisation des mails, facebook etc ne s'effectue que lorsque je suis connecté au Wifi. Je me suis renseigné sur internet où on me dit d'aller dans Parametre>Personnel>compte et synchro. Mais compte et synchro n'apparait pas dans mon menu. Que faire ? Pourquoi compte et synchro ne s'affiche pas ? Et comment faire pour retablir la synchronisation et 3g aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour tu ferais mieux d'aller dans la section dédiée au galaxy nexus. Je pense que c'est un bug du a la mise a jour (ca peut arriver ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Demande à ce qu'un modérateur y déplace ton topic en cliquant sur Signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.