vr34 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Je découvre depuis hier mon nouveau portable et son très bel écran 4,3p (je sors d'un 3,2p : quelle différence !) Je n'arrive pas à trouver où je peux régler la luminosité automatique... Est-possible avec les paramètres de base ou faut-il installer une appli ? (je pouvais le faire avec mon 2.3.7) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pas disponible sur le l7.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 c'est le L7 qui ne le permet pas ou bien l'ICS ? Idem sous Cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est ICS il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Sur ma tablette asus sous la même version d'Android, ICS 4.0.3, la luminosté auto marche et paramètrable directement sous ICS. Etant donné qu'il n'y a pas cette option sur le L7, j'ai installé l'appli widgetsoid qui a cette option. Malheureusement elle n'a aucun effet sur le L7. Donc je suppose qu'il s'agit du portable et non d'ICS. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 alors à quoi sert notre capteur de luminosité dans ce cas là... je n'ai pas compris son but puisque l'on ne peut pas avoir la luminosité auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le L7 est plutot louche niveau option/gadgets.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le capteur qu'on as sur le l7 n'est pas un capteur de luminosité mais un capteur de présence... Cela permet a ce que lors d'un appel quand on met le téléphone a l'oreille, l'écran s'éteint et des qu'on enlevé le téléphone, l'écran ce rallume :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 bien vu rwisching... je l'avais oublié celui-là... lol :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.