IsValentin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous, Alors voilà, étant possesseur d'un samsung c3050, j'aimerais investir dans un smartphone. Je ne suis pas pressé de prendre le 1er venu, j'aime les nouvelles technologies mobiles. Ma question : Faut-il attendre encore un peu pour voir débarqué de nouveaux modèles sous Android ? Le galaxy S3 me tente bien, mais j'ai envie d'attendre encore un peu pour voir si d'autres mobiles vont voir le jour ... Merci, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Les grosses annonces se feront surement en février, au MWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 D'accord, je te remercie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 février c'est quand même vachement loin niveau attente et puis y'aura toujours un smartphone un peu mieux qui sortira 3-6 mois après... le S3 sera plus puissant au nécessaire pendant encore un bon bout de temps (déjà qu'aucun jeux n'est capable de mettre à genoux le S2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ca dépend de ton utilisation et budget. Par exemple, chez Huawei, de nouveaux modèles apparaissent d'ici 1 à 3 mois. https://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Les mobile de fin d'années sont les mobile présenté à l'IFA de septembre (Sony xpéria T,LG ..... , galaxy Note II,htc on reste sur du One X ) Motorola bon présentation du RAZR i ... , après 2-3 constructeurs style Huawei ... , et sinon si tu veut attendre la fin fin de l'année , il y à la Rumeur des 5 google phones ou en tout cas 1 google phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé suite à Spam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.