Aller au contenu

Galaxy tab 7.7 vs Nexus 7

Recommended Posts

Salut,

Je compte bientôt m'acheter une tablette et j'hésite énormément entre la Galaxy Tab 7.7 et la nexus 7. Mon utilisation sera plutôt: films full hd, séries, internet, livres, skype (pas trop jeux).

J'aimerais donc connaître vos avis sachant que la nexus 7 16Go est à 240e et la galaxy tab 7.7 à 360e.

Merci

bah le Mali 400 ( je crois ) est pas aussi véloce que le tegra 3 à mon avis en ce qui concerne le jeu ...

Pour la full hd la 7.7 le gère très bien et encore une fois je me répète , quel intérêt de mettre du 1080p sur une dalle inférieur en pixels , à moins de renvoyé l'image vers grand écran mais bon ...

pour le reste je préfère de loin la 7.7 pour son coté couteau suisse , le fait qu'il y a pas de cam arrière sur la nexus peut jouer un peu pour certains ;)

J'ai une galaxy tab 7.7 depuis 4 mois et je n'en suis vraiment pas dessus son processeur est parfait elle ne lag plus depuis qu'elle tourne sous ICS et son écran super AMOLED + est génial. Les seuls points faibles sont les MàJ qui tardent a arriver et son prix par rapport a la nexus 7 :D

Merci pour vos avis. C'est sans doute celle-ci que je vais prendre même si elle est plus cher. En espérant que Jelly Bean sera porté un jour dessus :huh: La galaxy tab gère une extension micro sd jusqu'à combien de Go? 32? 64?

Modifié par medine

Bienvenue parmi les possesseurs de la meilleur tablette ^^

De toute façon si on regarde pas mal de vidéo (surtout en 720p) le problème de la nexus 7 c'est son stockage, 13go c'est 3 films a tout casser.

Modifié par Alérian

Merci Alérian ;) C'est clair que c'est ce qui m'a rebuté même si apparemment on peut contourner ca avec un usb host mais bon c'est pas pratique de se trimbaler avec 1000 accessoires je trouve. De plus, la tab 7.7 a un appareil photo derrière donc c'est un plus, ainsi que l'autonomie apparemment etc.

Modifié par medine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...