Nicolas Perret Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous et toutes, J'aimerai acheté mon premier smartphone. Je compte acheté ce smartphone nu. Mais voila je suis une peu perdu comme beaucoup de monde, je pense. Vous avez l'habitude je pense. Mes besoins : - android bien sur - wifi - bluetooth - gprs - 3g et 3g+ - Mémoire 32 Go ( ou extensible à 32 Go part carte SD ) - Appareil photographique de bonne qualité Je ne suis pas fan des tres grands écrans, pour cause j'ai souvent mon téléphone dans ma poche. j'ai un budget de 400 à 500 € un peu extensible ... J'ai pas mal rechercher sur internet. Je suis tenté part la gamme x péria. Je trouve la téchnologie Smartag intéréssante et fun. xpéria Sola xpéria P xpéria S ( malgrès son grand écran ) Je suis ouvert à d'autres propositions peut peut etre que vous trouveriez un choix plus judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 waouw gros budget a ce prix la tu peux avoir a peu prés ce que tu veux mais pourrais tu etre un peu plus précis sur tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 en fait je n'ai jamais eu de smartphone donc je ne peux pas vous en dire plus sur mon utilisation futur, je veux un truc qui fonctionne bien et assez polivalant. Je pense que je vais utilisé beaucoup internet en wifi de chez moi avec, car j'ai un mauvais réseau chez moi. Je compte garder ce smartphone 2 ans donc autant y mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Le Sony Xperia P a 16go non extensible donc ça ne va de toute façons pas pour toi, le Xperia S a 32go (non extensible) et est bien mieux que le Xperia P ... ;) Dans la même gamme que le Xperia S il y a l'Acer CloudMobile qui doit bientot sortir (d'ici 10 jours normalement) c'est le meilleur androphone 4,3" au niveau des caractéristique (a voir si ça suit en vrai ... ^_^) ou le Motorola Razr (et Razr Maxx). En 4" il y a le Samsung Galay S Advance sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai choisi un xpéria S Merci à tous de votre aide. Je le reçois mercredi normalement. Au plaisir de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.