Cookiie Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour, j'ai un petit souci avec mon mini x10 pro. En effet, quand j'appuie sur la touche "Home" rien ne se passe (mauvais réglage ou problème matériel?) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 rom? kernel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookiie Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Tout d'origine normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 oui, mais je suppose que tu es français? Rom opérateur? etc... Tu installes ROM manager (market) et tu sais choisir (normalement) AZERTY dans les options. Concernant la touche HOME, ça dépend de ton lanceur.... (dans les options) PS: je suppose que c'est bien un "ancien" X10 mini Pro et non pas le Xperia Mini Pro.... sinon tu n'es pas dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookiie Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Une réinstallation avec PC Compagnon a résolu le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.