lildjey Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Alors, voilà depuis quelques temps j'ai des Black screen of death sur n'importe quelle rom que j'installe ( CM7, miui, Stock ) Sauf les roms CM9 & CM10. Je suis obligé d'enlever la batterie et reboot, et je vous cache pas que c'est très déplaisant. J'en ai actuellement sur ma rom: Rom: Temasek's UNOFFICIAL BUILD 135.1 Kernel: Symbi0sis-v1.2 Merci d'avance ! EDIT: J'ai remarqué que sa se produisait le plus souvent quand je reçoit un sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ça me la déjà fait a cause des SMS. Mais je suis désolé je me souviens plus comment j'avais résolu le problème :/ tout ça pour dire que ce n'est certainement pas grave. Essaye peut être de changer ton application SMS. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Personnellement je n'ai jamais réglé ce problème. Toutes les roms customs sous CM7, miui ect... me faisait celà à chaque sms. Heureusement que CM9 était sortit. Tu peux tester différents kernels peut être que ça pourrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai essayé de changer de kernel mais en vain. Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de passer en CM9 ou CM10 :) merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.