funzzy Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 tu redemarre et tu reste appuyer sur la touche du millieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 home + power moi sa amarché du 1er coup.. bizarre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ok donc je suis dans le recovery (v4.0.0.9) JE fais install zim from sdcard ? n est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 diablo titanium backup marche sur le tient si oui tu a quelle version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 sa fais longtemps que je ne l'utilise plus cette appli... pour quoi en as-tu besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il te faut CWM 5 et non le 4 spleened Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 je te l'avais dis pourtant splenned! mais [color=red]tkt[/color] c'est pas iratrapable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 je me suis toujours servi de celle si pour restaurer mais appli apres un flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 non bah rien a faire j ai toujours un ecran blanc ... :o ah je viens de voir le message, dsl j avais pas fait attention diablo. donc jvais chercher comment installer CWM 5, puis je vais re-essayer et je reviendrais vers vous, pour vous tenir au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 As-tu fait les Wipes avant installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 qqn peut il lui expliquer comment rattraper son erreur s'il vous plait je suis occupé... a plus :) [color=red]tkt[/color] c'est rien de grave spleened 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Y a t il une âme charitable qui traîne dans le coin ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Commence déjà par installer le recovery 5.0.2.6 en suivant ce tuto : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Daccord mais humm je sais plus si je suis sous froyo ou gingerbread :s je sais juste ceci que j etais ac une Version android :2.3.7 // Cm Mod 7.1 RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu l'as acheté quand sous quel opérateur? Je pense que tu es sous GB. Installe le recovery en suivant le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 je les acheter chez bouygue en janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je pense que tu es sous GB. Installe le recovery en suivant le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Voila c est bon je suis en 5.0.2.6 Je n ai plus cas refaire les manipulations décrites dans la première page ? Modifié 16 septembre 2012 par spleened Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bien donc maintenant etteinds ton tel et copie la rom à la racine de ta carte mémoire. Ensuite allume ton tel en mode recovery (home + power) puis fait : 1. Wipe Data/Factory Reset 2. Wipe cache partition 3. advanced / Wipe dalvik cache 4. Install zip from sd card puis choisis la rom 5. Attendre que l'installation sois finie 6. Refait les 3 wipes 7. Redémarre 8. Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 merci floniort d'avoir pris le relai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J ai toujours un ecran blanc, je le refais une fois c est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 De quoi une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 re flash la rom sans rien faire et sa marche sa ma fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.