guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 tes serieux la! waaaaa ton tel me gave la! mdrrr non serieux abandonne cette ROM et prend celle de Wayland (si tu veux du CM9 fonctionnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) ahh sa me tue apres avoir passé une journée entierre la dessus pour abandonner ^^ Mais bon :/ Jvais refaire encore une fois toute la manipe et on verra bien :( Modifié 17 septembre 2012 par spleened Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 au pire prend une Jelly Bean non? moi c'est ma deuxieme préféré :) (Jellaxy) j'attends la prochaine release pour rester definitivement dessus ou alors je prendrai la AOKP Jelly Bean lorsqu'elle sortira :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 daccord je verrais si j y arrive pas. J ai une question tu ne vois pas derreures sur les deux images que j ai mis plus haut ? Et la rom je la mets dans la partition en FAT32 ou dans Ext2 car si c est Ext2 il n est pas lisible ... comme dans l image que j ai publié plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 faut pas mettre dans une partition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut juste mettre sur le SD!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 moi non plus je ne le ferais pas etant donné qu'en ayant ecouter 4h de musique et jouer 20min a angry bird space (+ texto evidemment) je suis a 78% ^^ C'est ce genre de message qui motive à flasher la rom. Merci pour le partage guillane, je vais tester la rom mercredi. Avec les cours, j'ai pas trop le temps de partitionner et tout le tralala qui va avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 oui test la! elle est extra! digne de se qu'on me disait de la milestone! avec un redemarrage express tout comme quand on l'eteins! c'est ultra rapide! on retrouve l'ancienne AOKP remise au gout du jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 oui bah daccord c est bien ce que je faisais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bon bah c est bon normalement. je l'ai laissé se décharger complètement et la je le laisse charger jusqu'a demain matin. Mais diablo 78% ac 4h de musique c est énorme !!! il me faut cette room ! ^^ Et tu n as rien fais d autre ? pas d équilibrage ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bah avec CM9 RC1, je perds quasiment rien de %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 en fait chose ultra bizarre j'ai eu un enorme bug j'etais a 98% puis j'ai mis en veille pendant 4h sans y toucher et lorsque je je reveil l'écran 14% :OOOOO sa ma dégouter! bref cela est il du au fait que j'ai flashé le wifi fix? je n'en sais rien en tout cas je vais sur Jellaxy (la version d'aujourd'hui avec Swap et Script d'amarullz) et je pense que je ne bougerai pas de si tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Cette Rom a t-'elle une bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 ben en fait je ne sais pas. des fois elle bat a plat de couture une Rom stock et d'autre elle ne vaut meme pas une CM. et j'ai pas envi de faire un 3eme test sachant que Jellaxy me tente bien avec la derniere release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ah d'accord ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 personnellement l autonomie n est pas tres bonne ... je vais te suivre diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 des photos svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oui des screen sa serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, j'aimerais savoir quel est le thème installé dans les Screenshots du topique xda ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1888137 ) Merci :) Modifié 6 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.