Aller au contenu

Problème de wifi


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Il y a quelques jours j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab. J'en suis globalement satisfait, mais depuis quelques jours j'ai des problèmes avec le wifi de la tablette.

J'ai le petit signe du wifi en bas à droite qui m'indique que je suis connecté, ce signe là y est toujours, en revanche il y a deux flèches juste en dessous, parfois elles sont allumées (orange et verte) mais souvent je remarque qu'elles restent grises et ne sont pas colorées, ou alors uniquement une. Je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème, donc je préfère le préciser.

Donc depuis quelques jours le wifi est connecté mais impossible d'afficher une page sur la navigateur ou de lancer une vidéo sur youtube. Cela se fait par intermitence, parfois je n'ai pas de soucis mais le problème devient de plus en plus fréquent.

Je ne pense que cela vienne de ma livebox puisque j'ai le même souci avec le wifi de la fac !

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème j'attend son aide : ) !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,je possède une tab depuis mi aout et depuis quelques temps je constate le même problème.

Pour l'instant je n'ai pas de solution,a part attendre un peu voir si c'est ma tablette ou un défaut sur plusieurs TAB.

Donc à vos clavier si vous avez ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,pour l'info cypr,par contre tu parles de la version CM9 je vois pas mais je penses que tu as rooter ta tablette.

Pour info la mienne est d'origne.

Le bruit court qu'elle va passer sous jelly bean,donc j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...