Aller au contenu

plein écran partout?


Recommended Posts

bonjour à tous

je possède une tablette Ainol Aurora 2 depuis deux semaines, pour le prix c'est plutôt une bonne tablette sauf que quelle que soit la rom que l'on installe elle a de multiples bugs, n'est pas si fluide que cela malgrès le dual-cors 1.5ghz et surtout elle n'a pas de plein écran pour les applis et jeux

es ce que la Nexus 7 gère bien le plein écran dans les jeux et applications (surtout vidéos et photos genre Quickpic)

j'ai vu qu'elle était dispo sur le site de la Fnac à 237.41€ pour les adhérents (je le suis) et avec un bon d'achat de 30€ suite à l'achat il y a qq mois du Kobo ça me la ferait à un peu plus de 200€, soit le double du prix de la Aurora 2 mais la qualité n'a pas de prix (enfin pas celui de l'iPad quand même ;))

merci de vos renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines applications gèrent le plein écran, par exemple youtube et Mx Player (lecteur de vidéo en tout genre), mais dans les jeux par exemple les barre reste, donc je te conseil cette application (chère mais tu devrais recevoir 20€ avec ta Nexus 7 donc gratuite enfaîte) qui permet de faire des gestes Multi touch donc un qui cache cette barre.

J'ai par exemple créer quelques gestes pour contrôler ma musique.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

skroprod je préfère les roms constructeurs car souvent les autres ont plus de bugs

j'utilise déjà Mx Player avec la Ainol mais j'ai les petits points en bas de l'écran ce qui décale l'image vers le haut, pas de soucis avec la Nexus?

j'ai aussi essayé GMD Gesture Control mais à part foutre des traces de doigts partout ça ne fonctionne pas lol

voila voila du coup je me tate à acheter cette Nexus à cause entre autre des problèmes d'écran qui ce décolle (et un peu aussi à cause du manque de port microsd mais ça c'est pas trop grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis devenu fou avec cette application, il supprime le fond d'écran a chaque fois que je cache la barre

Ce n'est pas la faute de l'application, c'est Android qui fonctionne comme ça !! Si tu caches la barre, ça enlève le fond d'écran. Pour pallier ceci, télécharge simple image wallpaper free sur le store et tu n'auras plus le problème. En plus l'appli est pratique car tu peux définir une image différente selon que tu sois en portrait ou en paysage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...