LoïcLeDuault Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) salut cyanognemod10 est enfin dispo pour notre A510 lien xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1883190 il s'install via le CWM de nothrill http://forum.xda-dev...d.php?t=1866378 je teste sa et donnerai plus d'info, a voire le forum xda on dirai que tout fonctionne a part la reconnaissance de clee usb NTFS le fat fonctionne ba sa marche impec ya vraiment que le ntfs qui n'est pas reconnu donc au top l'installation est rappide et n'efface pas les données de la fake sd card donc les donner des jeux sont toujour la il reste juste a reinstaller les apk et titanium backup fait bien sont boullot Il y a quand même quelques problème léger Le navigateur plante de temps en temps je l'est remplacé par chrome Le launcher bug si on desactive la bar de recherche google Les disque dur en ntfs ne sont pas reconut nativement, une application peut etre installer pour les reconnaitres lorsque l'on passe en mod portrai les bouton volume + et - ne sont pas inverser comme sur une rom stock Petit tuto Installer le cwm (voire tuto sur xda) http://forum.xda-dev...d.php?t=1866378 Faite un backup de votre rom avec cwm si vous voullez pouvoir y revenir Faite un wipe data factory reset Flasher la nouvelle rom http://forum.xda-dev...d.php?t=1883190 Flasher l'archive gapp http://einprogress.i...0726-signed.zip Redemarer et c'est ok OPTION : pour avoir le bootlogo de CM10 vous pouvez aussi flasher ceci https://www.dropbox....otanimation.zip Modifié 16 septembre 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 ah mais elle est encore un peu en beta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui mais très fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 pas de market et pas de compte gmail possible buggué ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ta pas flasher le ZIP gapp qui a avec sur xda, parce que une fois flacher sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Le splascrenn est celui de cm9 Quand tout serra régler je ferai une version custom de cette ROM avec le bon splashscreen, les gapp intégrés, apex launcher et quelque autre modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) ah ouais j'avais oublié les gapps ^^ chez moi ça donne ça Modifié 16 septembre 2012 par harmakhis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Cool ta le vrai bootlogo moi j'ai suis de cm9 et suis que j'ai mit en option. Mais je crois que suis que tu a screnner est l'officiel tu peut uploader STP il est dans système/media/bootanimation. zip Franchement c'est une bonne beta je la laisse en os principale sur ma tab, plus besoin de ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ils l'ont mise dans le topic sur xda l'animation je n'ai fait que l'updater avec le recory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 ok merci j'ai mit ce lien en option dans le 1er poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pour info c'est un développeurs francophone qui adéveloppé cette ROM c'est benetnath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ça m**** twitter et facebook les applis ferment de maniere aleatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Twitter je sait pas mais facebook marche bien chez moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Une nouvelle build est dispose sur xda a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 j'ai fais la maj et installé paragon NTFS+ comme ça il me monte ma sdhc 32 en ntfs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 coucou, content de voir qu'on parle de l'a510 par ici ;) et je peux vous dire que du nouveau devrait arriver bientôt.. j'avoue que pour le bootanim ,je m'en cogne un peu, ce n'est pas primordial au stade beta, de même pour l'optimisation et le scripts ! en l'état actuel, on a un rom qui fonctionne, dont le seul bug principal est lié au problème du montage de la partirion système en rw (pour adfree ou autre) en tous cas, si elle sert à certains, c'est plaisant ;*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bien jouer en tout cas ta ROM tourne super bien (j'ai la version du 14) si tu peut faire un truck pour la ROM prochaine version sa serrai cool, un petit patch pour mettre a jour depuis la version du 14 Sinon au pire je me le ferai mais comme je connait pas les fichier qui on changer fodra que je remette la rom entière en viran les commandes de formatage du script d'install Mais en tout cas bravo pour ta rom elle est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il reste encore des petites merdes par ci par la comme le lockscreen qui foire en sortant de veille ou la prise en compte du tegra pour les infos et le mount NTFS pour les sdhc mais sinon elle est utilisable Pour une rom toute jeune cest pas mal et elle est moins lourde que celles de nothrills certes plus stables mais ça viendra Tu pourrais ptet te rapprocher de cyanogen s'ils ont des tips? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Perso j'ai déjà fait des portage de cm et je sait le boulot que c'est, et faut avouer que pour un version si Jeune sur tegra3 c'est du bon boulot continu comme sa ton boulot est bien préciser la a510 manquait cruellement de custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 euh ouais c'etait une tablet limite en léthargie ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 C claire puis les rom de nothrill c'était juste une ROM stock avec des modif apporter au ZIP, pas une ROM compilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 je viens de la passer au bench quadrant elle tire 3210 en score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 La ROM stock c'est combien déjà me souvient plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 nothrills vient de mettre le recovery et ses roms a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui il a aussi fait une ROM cm10 et un kernel sa commance a bouger pour la a510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.