harmakhis Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui je l'ai mise hier soir et elle tourne drolement bien avec son kernel Manifestement ils vont continuer avec benetnath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui j'ai vu sur un autre forum qu'il allais bosser ensemble sa annonce du bon tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Version de nothrill installé sans wipe comme sa pas besoin de réinstaller mes apps et faire mes réglage sa marche impec plus de problème avec adfree Je retire ce que j'ai di problème avec su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Réinstallation faite proprement (wipe data.... , réinstallation des aply avec titanium) tout semble fonctionner sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.