Nicolas Fernandez Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjours j'ai actuellement un htc wildfire et je voudrais le changer assez rapidement car il y a trop de bug et pas assez de mémoire ... 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait( entre 17 et 25e avec sms illimité et de l'internet) 2/ Ton budget serait: -environ 150e 3/ Concernant l'encombrement, tu veux - maximum 4.3" 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget et quelques photos et vidéos 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Lg, huewei et zte J'ai vu qu'il y avait le Sony Ericson xperia arc s, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Si tu prends ton téléphone avec forfait, tu peux nous dire quels sont tes choix mis à part le Arc s ? Sinon, concernant celui-ci, c'est l'ancien modèle phare de sony, donc oui il est performant ;) Mais si ça t'intéresse, tu peux prendre un smartphone nu aux alentours de 300 euros et payer un forfait illimité sans engagement à 20 euros non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.