Pascal Pozzi Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour ce matin le redémarrage de mon galaxy tab 8.9 P7300 3G, a été laborieux++ Finalement il a démarré mais plusieurs problèmes sont survenu: Problème de chargement des Widgets A l'ouverture multiples messages d'erreurs du type "l'application xxx a été arrêtée de manière inattendue. Un bon nombre d'applications lancées manuellement plantent aussi comme Mantano reader, facebook etc. que dois je faire sans risquer de perdre mes applications et ma configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 salut , et bien tente la désinstallation des programmes capricieux puis tente de les remettre ensuite car il va être délicat de savoir pourquoi , nous avions tous eu ce genre d'erreur rassure toi , faute aux programmes comme c'est souvent le cas hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Pozzi Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 un recovery ou un reset ne serait il pas plus radical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Pozzi Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 bonjour j'ai enlevé le maximum de programmes. en les supprimant, pourrais je les réinstaller ensuite ? j'ai tjrs le même problème!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 il faudrait en dire plus : version de la rom, rom d'origine ou custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Faites un reset et regardez le comportement de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Pozzi Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 bonjour effectivement en désinstallant et réinstallant les programmes ils remarchent. J'ai qq programmes payants je me demande si je vais devoir repayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 non rassure toi , tout ce qui est acheté avec un compte depuis google play est acheté définitivement même si tu utilise le même compte sur une prochaine machine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est une très bonne question : théoriquement, on est tentés de répondre bien sûr que non, mais en pratique, ce serait intéressant de savoir comment ça se passe sur le play store. Sur app store, par exemple, on peut installer une appli sur 5 devices différents. Quid du play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Pozzi Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 je vais essayer avec mantano premium. ok ça marche. Donc il me faut réinstaller les applications qui bug. finalement plus de peur que de mal! merci de votre aide, en espérant que mon expérience profite à d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.