Aller au contenu

c91 upgrade tactile ne fonctionne pas

teddyat

Recommended Posts

Bonjour

J'ai achete cette tablette il y a 3 mois presque, brusquement le tactile n'a plus fonctionne.

Precedemment ce probleme il avait chauffe et a plante. J'ai fait un reset avec un trombonne puis il a redemmarre mais m'a demande de resinstaller. Tout c'est bien passe puis ca a remarche jusqu'a hier.

J'ai contacte le vendeur qui m'a donne une adresse pour la renvoye.

Lors de l'emballage j'ai abime une etiquette qui etait colle sur le Côte

Le vendeur me dit que la tablette sera envoye en chine et ca prendra pres de 3semaines, vraiement?

Cette fameuse etiquette aura t'elle une incidence sur la garantie?

Merci

Je precise que j'ai essaye 2 mise a jour sans succes pas de tactile alors que le reste fonctionne.

Desole pour les accens j'utilise un clavier depourvu

1° quel est le vendeur ?

2° le délai me semble +/- correct

Voici mon expérience perso.

Tablette achetée sur HKG, envoi via DHL.

1mois 1/2 plus tard, problème avec l'écran tactile (il devenait...fou).

Un test via les outils de développeurs montrait que l'écran "inventait" des pressions tactiles n'importe où.

Contact avec le sàv de HKG qui me demande de reflasher. Ce que j'ai fait...sans succès.

Ensuite, il me donne un n° de référence et me demande de leur renvoyer la tablette.

=> tablette renvoyée via coli international avec son emballage d'origine, son chargeur, ses câbles,.. + copie des mails (on ne sait jamais).

3jours plus tard, confirmation de HKG de la réception de la tablette et de l'envoi en réparation.

2 semaine plus tard, retour de la tablette via DHL....en parfait état de marche.

Note :

1° j'avais déjà ouvert ma tablette pour effectuer la modification à l'antenne wifi;

2° l'autocollant sur le côté...était déjà bien abîmé quand je l'ai envoyé;

3° au retour de la tablette, je l'ai ouverte...histoire de vérifier s'ils ont fait qque chose.

=> j'ai constaté qu'ils avaient remplacé l'écran dans sa totalité (la nappe n'était plus la même).

Franchement, je ne pense pas qu'ils te poseront un problème si ton autocollant est abîmé.

Maintenant, tout dépend du vendeur.

J'ai déjà entendu parler de "problème" avec des intermédiaires 'européen' (qui achètent les tablettes en chines et les revendent en europe...mais qui assurent aussi une partie du sàv.) Ceux-là sont plus à cheval sur les normes.

Au contraire des chinois pour qui un cahier de charge pourrait tenir sur un coin de nappe :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...