pedro2d10 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour tout le monde, Je ne crois pas avoir vu ce cable dans le forum alors j'ai décidé de vous en faire profiter. J'ai commandé ceci: http://www.smartcable.com.au/product.asp?id=17. Ce petit bout de cables est vraiment sympa et semble assez costaud. Voici quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 sympa le câble usb , petite question . si j'ai une Micro Sd dans l'adaptateur le desir le vois comme périphérique de stockage ( j'en doute mais on sait jamais :p ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 excellent ça, m'en faut un absolument :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 petite question . si j'ai une Micro Sd dans l'adaptateur le desir le vois comme périphérique de stockage ( j'en doute mais on sait jamais :p ) ? Non, ça ne peu pas marcher, c'est comme si tu essayais de brancher une clé USB sur ton désire ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.