Aller au contenu

[Question] Galaxy Note allemand


Recommended Posts

bonjour,

après avoir été chez apple pendant qques années je me suis décidé à acheter un samsung en l'occurrence le Note.

je l'ai donc acheté chez redcon à 464€ lors de ma commande. Et quelle surprise lors de l'allumage de l'appareil ... il était en allemand

bon langue changée, mais au fur et à mesure de son utilisation je me suis aperçu que ça engendrait d'autres problèmes :

- impossibles d'ouvrir certaines application téléchargées avec le message "impossible d'utilisé hors du térritoire français"

- impossible de télécharger adobe flash player qui est indispensable pour lire des vidéo sur internet ... avec le message dans le play store " cet article n'est pas disponible dans votre pays" !!!

alors là je suis un peu désemparé : surtout que je suis complètement néophyte sur Android ...

j'ai essayé de chercher sur le forum mais j'ai un peu de mal avec tous les thermes d’initiés

si qqu'un pouvais me donner une réponse ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Flash player n'est plus disponible sur le market. Si tu le veux tu devras l'installer manuellement.

Concernant les applications téléchargées qui refusent de s'ouvrir, aucune raison à cela. Énormément de personnes ici ont un note Allemand et n'ont pas ce type de message. Peux-tu indiquer de quelles applications il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Flash Player regarde ici, l’explication est pour Jelly Bean mais devrait fonctionner sans souci avec ICS.

Pour l'appli TV peut-être ton opérateur qui bloque, je sais pas trop. Uniquement les applications qui permettent de voir la TV posent problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...