Aller au contenu

Problème d'auréole sur le bord de l'écran.


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes rencontraient le même problème que moi ou alors savoir si je n'avais pas à m'inquiéter car c'est normal.

En effet, je remarque sur le côté haut gauche (Tablette à l'horizontale, boutons en bas) une espèce d'auréole qui grossis au fur et à mesure que j'augmente le rétro éclairage.

J'arrive pas à savoir si c'est normal ou s'il y a bien malfaçon dans mon produit pour que je puisse l'échanger à la Fnac (Je l'ai depuis hier)

Voici une photo en fichier joint pour compléter un peu ce sujet.

Sinon d'un point de vue utilisateur je suis très satisfait du produit qui correspond à mes attentes :)

Edit : La photo est pas très jolie mais l'auréole n'est pas causé par le texte

Je vous ai ajouté une seconde photo qui elle montre parfaitement l'auréole dont je parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire une capture d'écran quand le problème est là. Tu te l'envoie par émail et regarde sur ton ordinateur. Si l'image est nickel sur ton ordinateur c'est donc que ton écran à bien un problème.

Au moins ça te guidera si c'est un problème soft ou matériel.

Mais comme expliqué précédemment, ça ressemble vraiment à du clouding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le même problème, mais en haut. Je suis allé chez le fournisseur et ils m'ont dit que c'était "normal", mais c'est quand même embêtant, surtout sur fond noir! Ils sont quand même gonflés parce que c'est un défaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...