Aller au contenu

Backup


zaG

Recommended Posts

Il faut allé dans le recovery mode ( mode superuser ), back up et nandroid

Si tu veux restauré apres avoir installé la rom, tu retournes dans le recovery mode et tu fais restore.

Sinon il y a beaucoup plus simple ( ce que je fais moi ), tu utilise un logiciel qui fait des backup , comme AppMonster Pro ou Mybackup Pro.

tu effectues la manipulation pour faire le backup et quand tu as installé ta rom t'installes le logiciel avec lequel t'as fait le backup et tu restore le tout .

J'ai fait une rapide explication, si tu as des problemes revient sur le forum =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois après avoir redemarré en appuyant sur la bas du volume, puis recovery, je tombe sur un écran noir avec un panneau attention rouge!

en bonne voie ?

et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permet de taper l'incruste sur ton topic, car j'ais Astro, j'ais vu qu'il avait aussi un système de backup. Mais est-il aussi bon que les logiciels cités ou pas? Car je suis dans le même cas, je voudrais faire la maj SFR, déjà que réorganiser mes bureaux ça me prend la tête :o alors si je peux gagner du temps sur la réinstal de mes applis ça serait super :P

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois après avoir redemarré en appuyant sur la bas du volume, puis recovery, je tombe sur un écran noir avec un panneau attention rouge!

en bonne voie ?

et après ?

Oui mais il faut que tu suives ce qu'a dit paul'oBrian pour allé dans le recovery mode en superuser :

"Recovery mode for future updates

Once you are rooted, you can enter recovery mode by turning your device on with the volume button held down and selecting 'RECOVERY', then running either 'recovery-windows.bat', './recovery-mac.sh' or './recovery-linux.sh' as appropriate from the root zip directory."

( http://android.modaco.com/content/htc-legend-legend-modaco-com/307487/04-may-r3-htc-legend-rooting-guide-now-with-1-31-x/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permet de taper l'incruste sur ton topic, car j'ais Astro, j'ais vu qu'il avait aussi un système de backup. Mais est-il aussi bon que les logiciels cités ou pas? Car je suis dans le même cas, je voudrais faire la maj SFR, déjà que réorganiser mes bureaux ça me prend la tête :o alors si je peux gagner du temps sur la réinstal de mes applis ça serait super :P

Merci par avance

Oui je pense qu' Astro est aussi bien que les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut que tu suives ce qu'a dit paul'oBrian pour allé dans le recovery mode en superuser :

Faut avoir rooter le phone pour pouvoir ce servir du backup comme il faut?

Ce serait pas top (ça me fait peur de le faire sur mon Legend :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un petit recovery , merci pour votre aide !

Donc je pourrai, même après avoir changé carrement de rom, revenir a mon etat actuel via une restauration de ce backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...