chcouss Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 salut comment fait on pour transferer un fichier de mon pc sur mon tel merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 on installe les driver htc et on branche le tel par cable usb on sort la carte sd et on la met dans un lecteur de carte sur le pc on utilise une appli du type airdroid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chcouss Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 slt tu peux me donner le lien s'iteplait car j'ai était sur htc mais je trouve pas j'ai essayer de brancher mon tel avec le cable usb sur mon pc mais mon pc reconnat seulement mon tel mais je peux pas entrer dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chcouss Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est bon j'ai trouvé merci quand méme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault39 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Quand on connecte un téléphone en USB sur un PC, normalement tu le vois dans le Poste de travail avec une icône spécifique (ou Ordinateur sur les dernières versions de Windows). De là tu peux voir le contenu et transférer des fichiers depuis/vers ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.