fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) salut a tous, suite au vol de mon xs, je veux revenir sous android. j'ai le choix entre la nexus 7 que je peux acheter maintenant, ou alors j'achete un smartphone (xperia s ou galaxy nexus)(ou alors j'attend fin decembre et je prend un sgs3 ou mieux :P ) mais le probleme, c'est que si je choisi le smartphone, je dois attendre assez longtemps, voir decembre... donc je dois faire quoi?? :P Modifié 15 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 bon finalement j'ai reparlé avec ma mere: j'ai 2options -soit j'achete la nexus 7 mainteant -soit j'achete un nouveau mobile (surement gnexus, one s ou xperia s) mais je dois attendre au moins 3 semaines. donc je fais quoi? Ah oui quand même 3 semaine ou 3 mois c'est pas la même chose :emo_im_undecided:Bah la je sais pas trop, ça veut dire que si tu prend la Nexus 7 t'aura plus de smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 si je prend la nexus 7, pas de smartphones.. j'ai a peu pres 15 euros par semaines donc faut faire le compte...en 5 semaines j'ai 75 euros de plus. Donc 270 + 75=345 pas assez :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah ouai d'accord bah faut que tu sache si tu veux (peux? ^_^) attendre ou pas ... Il te faudra environ 2 mois pour avoir 405€ (donc un Xperia S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 mais je crois que je vais pas prendre un xperia s, parce que j'ai envie de decouvrir autre chose. :) j'ai vu l'xperia v. Tres beau. Quel sera son prix. Quel sont les differences entre le t et le v? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Tu gagne environ 120€ tous les 2mois donc ça te fera 525€ en janvier ... je suis pas sur que le Xperia V soit a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ouais mais ya saint nicolas, noel et la nouvelle année en tout j'ai au moins 300 :D j'aurai bien assez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Le Xperia V est en plus IP57, a un processeur S4 Pro je crois (pas sur du tout), un écran 4,3" Bravia Engine 2 et la LTE pseudo 4G (ou 3,9G) Bah va pour Xperia V alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ça dépend de ce que tu cherche. On peut pas vraiment te conseiller entre un smartphone et une tablette. Ça dépend de tes besoins. Tu joue? Appelle BCP? Textote bcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ouais il est tres bien je sais mais bon j'aimerais changer de l’environnement de sony (j'aime bien sony mais j'aime changer) Ça dépend de ce que tu cherche. On peut pas vraiment te conseiller entre un smartphone et une tablette. Ça dépend de tes besoins. Tu joue? Appelle BCP? Textote bcp ? enfaite, j'aurai un bete telephone a l'ecole et celui la (tablette ou smartphone) qui restera a la maison. Je bidouillerai avec, donc j'aimerais une bonne communauté (celle du xperia s est tres bien), énormément de photos, de la musique, du web, je vais jouer a quelques jeux etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Franchement, attends et prend toi un Galaxy S3 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 je peux oui, mais il est mieux que le xperia v? il y aura peut etre des nouveauté depuis decembre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 et ben une tablette alors. Pourquoi prendre un téléphone si c'est pour le laisser à la maison? Une tablette, c'est un choix plus judicieux. En effet, pour le web, photos, vidéos, et comme tu veux le garder à la maison, une tablette c'est mieux, donc GO TO NEXUS 7!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ouais, mais me dire que je peux avoir un sgs3...:bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 ben le S3, si c'est pour le garder à la maison... surtout que pour le web tu as un ordi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui je sais pas faire de photo avec une n7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 mouais. le s3 est plus cher pour avoir un smartphone qui reçoit une maj de samsung quand google te la donne de suite. franchement, et prsonnellement, je prendrais une nexus 7, mieux pour la maison, et qui plus est plus facile a y développer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) je ne developperai pas :D tu me refais douter maintenant :( je sais pas faire de photo avec une n7 Modifié 15 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah parce qu'il resterais a la maison ?!? Bon bah alors Nexus 7 dans ces cas la ... pas la peine d'attendre et d'acheter un smartphone plus cher si c'est ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 et les photos? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 y a pas de camera, enfin si une webcam. par contre je sais pas si il y a un port SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Une tablette il faut en avoir l'utilité, en plus il a un pc a la maison Tandis qu'un smartphone est plus mobile, l'apn, le GPS ainsi que les diverses applis au quotidien c'est déjà plus utile Il le sortira bien quelques fois Pis l'apn et le son peuvent toujours servirs Et avec un GS3 au lieu d'un Sony tu aura accès à de la vraie bidouille ;) ( d'autant plus que le Xperia V sera moins puissant que le GS3 ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 bah la puissance, j'avais bien assez avec un xperia s... donc pour toi sean, vaut mieux attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Une tablette il faut en avoir l'utilité, en plus il a un pc a la maison Tandis qu'un smartphone est plus mobile, l'apn, le GPS ainsi que les diverses applis au quotidien c'est déjà plus utile Il le sortira bien quelques fois Pis l'apn et le son peuvent toujours servirs Et avec un GS3 au lieu d'un Sony tu aura accès à de la vraie bidouille ;) ( d'autant plus que le Xperia V sera moins puissant que le GS3 ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Pas faux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @sean: excuse moi mais une tablette est tout a fait portable et l'ordi c'est un portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.