fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 c'est un 17 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 portable, donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui, mais bon c'est chaud quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 La tablette n'apportera rien de plus Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 si, android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 oué donc c pas un portable. c chiant a porter. donc pour moi la nexus est tjrs dans mon coeur <3 surtout que tu testera surement de nouvelles roms en avant première (android 5.0) et de nouvelles roms custom aokp/aosp qui viennent généralement d'abord sur les nexs La tablette n'apportera rien de plus Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk de même que le S3...... si c'est pour le laisser à la maison......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 La tablette n'apportera rien de plus Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Bah si la taille d'écran et l'avantage des maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 mais le truc, c'est que je fais enormement de photos. donc le mieux c'est peut etre une nexus 7 avec un appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Si tu prend un S3 ça coûte combien? Psk c possible que ça coûte plus cher que nexus 7 + app photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) bah sa depend du prix en decembre, sa sera genre 500-550 Modifié 15 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bah t'a qu'a prendre un appareil photo numérique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 et pourquoi pas une note? ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 En effet pourquoi pas ^^ Ça serait un bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 la note peut etre bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bah si la taille d'écran et l'avantage des maj ... Il a déjà un pc portable, si c'est juste histoire d'avoir un Android je vois pas l'intérêt Un Note serait effectivement pas mal Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui, l'utilité c'est surtout android, jouer, bidouiller, un peu de web... mais si j'ai l'occasion de prendre une note, je peux aussi prendre un sgs3 ou meme peut etre la note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bah ouai, le Note 2 serait parfait je pense ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 mais j'ai une question, la note est toujours bien? je veux dire qu'elle tiendra encore 1 an? est-elle assez puissante pour les jeux? aura-t-elle la version suivante de JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Euh c'est un smartphone donc "il" ^_^ Après oui je pense que ça reste un bon choix, pourquoi il tiendrai pas 1an ^^ ? Pour les jeux au moins autant qu'un XS. Pour le suivi j'en sais rien. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 sa sert vraiment a quelques choses de prendre la note2 ou la note est mieux pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bah je pense que LE Note devrait te suffire. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 j'ai été voir, une bonne communauté. Par contre, fait-elle des belles photos? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Perso, j'attendrai le note 2 moi à ta place :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 le note est au meme prix que le sgs3, soi 599 euros. Par contre la note 2 est a 649. Quesqu'y est le plus interessant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 note 2 ou s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.