litlepom Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour à tous Suite à un calin avec un trottoir , mon htc one x vient de me faire un sale coup Le haut parleur arriere ne fonctionne plus du coup , quand on m 'appelle il ne sonne plus , plus de son dans les films, plus de son pour le reveil enfin voila plein de choses. Est ce reparable ? Combien coute la piece ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
grossoss Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Tu dis a ton opérateur qu'on t'a poussé et que le portable est tombé. Ils te l'échangeront je pense, (chez orange il est garanti 2 ans je sais pas pour les autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Je ne pense que ton opérateur accepte de te remplacer ton mobile parce que quelqu'un t'a poussé. Ça serait trop facile ! Lis bien ce qui est prévu par ton opérateur. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
grossoss Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Ca a marché 2 fois de suite avec la même personne dans mon entourage. Enfin apres c'est à prendre ou à laisser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loydmc Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 S'il n'y a pas d'impact, après l'avoir charger, ça ne fonctionne plus. Pas besoin de dire quoi que se soit d'autre. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
litlepom Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Bonjour à tous J' ai trouver sur le net le haut parleur d 'origine pour htc one x Ils appellent sa le haut parleur IHF Question : Est ce que le haut parleur IHF et synonyme de Buzzer Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pourquoi tu ne fais pas marcher l'assurance civile d'un de tes potes ??? pas de franchise pour lui et toi tu auras un téléphone tout neuf :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.