MaNdeuS Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir;je viens sur ce forum pour demander votre aide car j'aimerais changer de téléphone , actuellement j'ai un motorola defy mais j'aimerais passer à la gamme supérieur mais j'hesite énormément entre les deux téléphones cité dans le titre du sujet. Tous d'abord je me pose la question par rapport à l'os , iOS ou android ? Je voulais savoir si sur iOs on n'es vraiment cerner par itunes ect ? Je sais déjà que sur android que j'ai sur mon téléphone qu'il est très facile de mettre de la musique sur son téléphone du pc au téléphone mais es pareil pour iOs ? Ensuite je travail comme agent de piste et donc qu'il faut énormément bouger donc je voulais savoir si le galaxy s3 est trop fragile ou non à cause de son épaisseur très faible et son plastique. Pour ce qui est du budget il n'y a aucun soucis particuler. Merci de votre futur aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, Euh si tu galère a mettre tes musiques sur ton Defy j'ose pas imaginer avec un iPhone (oui iTune est obligatoire avec) ^^' Non mais le Galaxy S3 est meilleur que l'iPhone 5 y a pas photo ... (je sais pas si quelqu'un te dira le contraire ici ... ^_^). Pour la résistance je peux pas trop dire mais je pense pas qu'il soit bien moins résistant qu'un iPhone. Si tu veux un bon portable résistant tu peux attendre le Sony Xperia V qui est IP57 ça serait parfait. Après il y a aussi le HTC One X en alternatif au S3 qui pourrait t'intéressé, ainsi que l'Acer CloudMobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 le S3 est censé etre resistant il est un des seul a avoir le corning gorilla glass 2 et la coque en plastique meme si certains trouve sa moche sa se casse pas on peut la changer façilement ya batterie amovible et port micro SD la résolution est meilleure sur un S3 le proco en quad alors que l'idaube 5 est en dual l'écran est bc plus grand et a une forme plus adaptée a un smartphone (id'aube 5 on dirait un écran de calculette dans l'autre sens lol) enfin bref go S3 et pis c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNdeuS Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Geo désolé si je me suis mal exprimé mais au contraire c'est très simple de mettre de la musique sur mon defy ^_^. Sinon pour le galaxy s3 il existe des coque un peu style caoutchouc ? Niveau jeu le galaxy s3 est fiable ? Durée de batterie bonne ? Car au travail on n'a 2 heures de pauses donc j'aimerais les passer sur mon galaxy s3 ^_^ Merci encore pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 oui il existe pleins de housse, sylicone pour le sgs3 niveau jeux, bah oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah ok nan c'est moi qui est lu trop vite ^_^ Go sur le S3 alors les coque tant a en veut tu en voila ^^ la batterie est bonne et les jeux, processeur quad core oblige y a aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNdeuS Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bon et bien je pense faire l'acquisition de ce téléphone par contre je ne veux pas payer un forfait à 50 euros par mois tous illimité avec engagement donc j'aimerais votre avis sur les différents forfait free , b and you et sosh. Sachant que je suis chez mes parents et que j'habitre à la campagne et quand je travail je suis à l'aéroport de st-éxupéry si sa peut aider et savoir lequel passe le mieux ? Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNdeuS Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 D'autre avis ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pour Free Mobile la quailté du réseau est assez aléatoire et en cas d'achat a crédit , il y a souvent problèmes lors de la validation du crédit Pour Band You c'est le réseau Bouygues et téléphone payable en 3 fois Pour Sosh (donc réseau Orange ) en prenant le forfait a 24,90 € , on a droit au H+ donc débit 42 MB/s ) et paiement possible après un premier versement a la commande (assez élevé ) on peu payer sur 12 ou 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNdeuS Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Cela m’intéresse fortement de payer en 3x fois sans frais donc avantage à bandyou mais il y'a aussi des site comme cdiscount qui le font payer en 3 fois sans frais.Je ne connais pas la qualité du réseau bouygues. Ce qui est de la résiliation chez orange ca ce fais automatiquement en passant chez un autre fournisseur ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 paiement en 4 fois sans frais chez Free aussi (depuis qq jours), soit le S3 à 1 x 137 + 3 x 136 = 545 €. Qualité du réseau free : exact c'est variable. En ville, je n'ai pas de pb particulier ( antenne FreeMobile...assez rare, antenne Orange ça va ) ; en zone rurale, ça dépend de la proximité de l'antenne-relais ( je pense que c'est vrai pour tous les opérateurs ). Sur Lyon (St-Ex), je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNdeuS Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ah merci honix de cette information, je viens de vérifier et je confirme que cela est possible mais par contre côté résiliation comment cela marche , je dois payer un truc à orange ou pas ? J'ai entendu parler de la loi Chatel.sachant quu'il a commencer le 21/05/2011 et ce termine le 21/05/2013. Merci de vos réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 tu as un moyen de calculer tes frais de résiliation / ancienneté : par exemple, celui-ci : http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=164:freemobile-calcul-frais-de-resiliation-sfr-orange-bouygues&catid=35:doc&Itemid=223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNdeuS Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Voila j'ai acheter le galaxy s3,je vais appeler orange demain pour résilier et désimlocker. Merci de votre précieuse aide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu ne seras pas déçu par ce bijou de technologie et réussite / design. Par contre, faire gaffe aux voleurs... Dis ce qu'il en sera pour le désimlockage de ton Motorola chez Orange : ma femme pour un vieux Samsung chez SFR attend toujours qu'ils se bougent. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 le S3 est censé etre resistant il est un des seul a avoir le corning gorilla glass 2 et la coque en plastique meme si certains trouve sa moche sa se casse pas on peut la changer façilement ya batterie amovible et port micro SD la résolution est meilleure sur un S3 le proco en quad alors que l'idaube 5 est en dual l'écran est bc plus grand et a une forme plus adaptée a un smartphone (id'aube 5 on dirait un écran de calculette dans l'autre sens lol) enfin bref go S3 et pis c tout j'te jure une calculatrice avec c'est icônes plus + rangement en plus mdrrrrr et même sa forme XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.