Aller au contenu

SE ARC S trop vieux ?

Recommended Posts

Salut les gens, j'ai peut être la possibilité d'acheter un SE ARC S en remplacement de ma fusée HTC ONE X (ça serait trop long pour vous expliquer pourquoi je veux changer, disons en résumé que je suis TRES deçu de cet appareil).

Pourquoi le ARC S ? Parce que je flashe grave sur le design, parce que écran 4.3 pouces, parce que super appareil photo).

Bon, ok, je descendrai de gamme, mais sinon, pourriez vous me conseiller sur un autre modèle ?

Les performances du ARC S ne sont elles pas à la ramasse depuis le temps, sachant que ça va très (trop ?) vite

Ah bah y a bien mieux que le Arc S pour ce prix, tu a l'Acer CloudMobile qui doit sortir très prochainement et qui pète tout niveau caractéristique dans sa gamme et pour moins cher (après faut voir en vrai ^^), le Sony Xperia Sola, voir P, Samsung Galaxy S Advance.

Sinon Huawei G600 qui sort dans quelque semaine.

Niveau performance il n'y a pas de souci, enfin c'est pas une fusée mais ca tient la route. Le problème c'est la mémoire interne, tu a 200-300 mo de libre en interne + slot sd. Ce qui limite quand même le nombre d'applis que tu pourra installer. En plus de ca, plus android avance, plus il prend de place notamment avec google now sur android 4.1. D'ailleurs je ne pense pas que le arc s recevra Jelly bean et encore moins les versions suivantes d'android, à cause de sa mémoire interne et du fait qu'il commence à être ancien et donc sony préférera suivre ses nouveaux modèles.

Si tu aime le arc sache que la nouvelle gamme sony reprend ce design ( xperia J/V/T ) mais ils n'arrivent pas tout de suite.

Pour +- 350 euro tu a aussi le cloudmobile, et le galaxy nexus 330euro sur amazon.de ( et 350 euro sur pixmania.be, je fais la pub de mon pays ^^ )

Qu'est ce qui t'a déçu sur ton one x ? Peut etre a tu eu un modèle défectueux avec des bugs, ca arrive ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...