harry potter 6 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir Voila je dois me connecter a un wifi sécuriser par une clé wep mais qui a une "index de 2" mais cette index et introuvable Pouvais vous m'aider Merci est a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Qu'entends tu par index 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Qu'entends tu par index 2 ? En bas il est marquer Index de la CLé (1) Par défaut mais sur android je trouve pas http://img178.imageshack.us/img178/2353/parametredb7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ah, c'est bien ce que je pensais, il me semble que c'est le canal sur lequel emet ton réseau wi-fi. Normalement le téléphone selectionne tout seul la plage de fréquence adaptée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 c'est pas le canal c'est deux terme différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Effectivement, ça n'est pas nativement supporté : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=3535 Tu as une appli sur le market qui s'appelle Wifi WEP Key Indexer à 0.99$ qui devrait résoudre ton problème (à tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Ok merci j'essaye demain matin et je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) :) :) :) La methode fonctionnne :) :) :) Merci Modifié 19 mai 2010 par harry potter 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.