Aller au contenu

Gros soucis de retro éclairage


Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu ma nexus 7 ce matin et après l'avoir l'avoir laissée quelques heures j'ai voulu la réutiliser, mais un probleme sur le rétroeclairage est apparu !

L’écran affiche un contraste tres moche (trop de blanc) comme si j'avais mit la luminosité a fond, mais même en baissant la luminosité au minimum l’écran reste avec un voile blanc.

Il y a aussi des restes d’icônes fantôme que l'on peut discerner en arrière plan !

J'ai rebooter la tablette et le problème apparaît tout de suite (meme avant l'icone de chargement d'android).

Pour info j'ai fait la mise a jour system d'android qu'il me proposait au démarrage.

Je pense la renvoyer, mais ca ne me dit rien qui vaille, pour la qualité de cette tablette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je vais faire.

Etrange quand meme ce probleme, on dirai plus un probleme logiciel (depuis la mise a jour system) ....

Apres quelques recherches le problème est connu .... tablette à renvoyer :-(

Pour infos :

http://www.nexustablets.net/forum/nexus-tablet-site-news/650-nexus-7-screen-washout-ghosting-potential-widespread-issue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Je viens de recevoir ma nouvelle tablette et j'ai renvoyé la défectueuse par la même occasion.

Au niveau service apres vente google est vraiment top !!! super rapide lundi j'appel la hotline, mardi tablette a laposte, mercredi chez moi et renvoi de l'ancienne.

Par contre j'ai un peut peur de faire la mise a jour 4.1.1, car c'est depuis cette mise a jour que mon ancienne tablette a commencée a délirer.....

Q'en pensez vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je trouve qu'il y a une mauvaise calibration de l'éclairage automatique. Peut être que c'est le capteur de luminosité.

Bref, la mienne a un éclairage un peu sombre en automatique. J'ai regardé en manuel et là j'ai augmenter la luminosité.

J'ai pris une claque.

J'ai découvert un nouvel écran...

Pour vous donner un ordre d'idée, dans une pièce moyennement éclairé, je n'ai même pas en automatique l'équivalent de 10 % d'éclairage.

Je pense pas que ce soit possible de recalibrer le capteur, d'autant plus que je ne suis pas root.

Y a t il une solution ou je suis condamné à jongler manuellement avec l'éclairage de l'écran ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...