Bek Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, J'ai un HTC CHACHA. J'ai téléchargé l'application Skype sur googleplay. Mais je ne peux pas passer d'appels video. Je ne comprends pas trop pourquoi.. J'avais déjà téléchargé cette application avant, et les appels video fonctionnaient, je comprends pas pourquoi maintenant ca ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait m'aider à y voir plus clair svp ?? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut ! Tu n'aurais MAJ ton tel ou changé d'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bek Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 ben j'avais essayé de rooter mon chacha mais je n'avais pas reussi. tout ce que j'avais pu faire, c'est installer une ruu arabic qu'il etait demandé d'installer dans le tuto. c'est a cause de ca que ca marcherait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est possible en effet que ça ait modifié certains paramètres :emo_im_undecided: Est-ce que la caméra frontale est toujours détectée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bek Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui la camera frontale fonctonne toujours. c'est juste sur skype que je n'ai pas la possibilité de l'activer... je dois installer une autre ruu peut etre ? tu crois que ca pourrait fonctionner ? si oui laquelle devrais je installer stp ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Aucune idée, je ne connais pas le Chacha assez bien, mais une RUU européenne pour commencer. Tu as essayé avec Gtalk par ex la caméra frontale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.