Sapoulet Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi ces smiley trop moche qu'à choisit android ? xD :emo_im_foot_in_mouth: regardez moi ces aliens tout vert qui ressemble à rien et qui n'exprime absolument pas nos émotions ! Est-ce qu'il y a moyen de les modifier sur le clavier normal (par exemple de mon Samsung GNote) sans passer par d'autre application SMS ? (je parle de Gosms Pro ou des trucs comme ça ultra pas pratique et incompréhensible). Bref, je vous prie de m'excuser pour mon arrogance, mais voilà quoi :D Bisous :emo_im_kissing: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Primo ce ne sont pas des aliens mais des Droids. Secundo, il y a des applis tierce de messagerie qui utilise les mêmes smileys Tertio si tu veux les changer, il faudra rooter ton tel et flasher quelque chose pour modifier un fichier. Assez casse tête pour pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.