mimile Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour voilà, j'arrive pas à régler le lan de estrong. je lance le scan, il voit bien les ip des deux pc, je mets anonyme car je n'ai pas de mot de passe sur mes pc, mais il n'arrive à ouvrir aucun des pc. la connexion du spica à l'alicebox par wifi marche bien Quelqu''un pourrait me dire comment faire ? merci edit : problème réglé par la mise à jour en 1.3 : le reseau s'affiche en une seconde cette appli est vraiment à conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Le problème doit se situer au niveau du partage windows ( ce service à toujours été bancal et aléatoire sous windows.. :/ ) est-ce que le partage de pc à pc marche ? (si tu a deux pc sur le même réseau) Sous quel OS es tu ? depuis vista et + , il requiert par défaut un mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 je suis sous xp et le réseau marche bien entre les pc merci ps: problème réglé par la mise à jour qu'android m'a proposé quelque temps après avoir posté ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.