Aller au contenu

Ce thème sur un SG3 ?


Recommended Posts

Oui plutot, il y as plus compliqué à appliquer. mais les base sont passé sous un launcher alternatif, mais je pense que tant que tu n'as pas le dit joujou en mains il n'est point utile de trop trop rentré dans les détail, les explications te seront plus clair, lorsque que tu pourras les appliqués :)

Quoi qu'il en sois bienvenue, dépêche toi de nous rejoindre !! une fois fait, re up je viendrais t'aidez à appliqué le thème volontier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

... Je t'aiderais à appliquez le thème quand tu auras pris en mains un launcher, car quand je te dirais, tu va dans les options du launcher pas du smartphone, va modifier le grille, etc ... pas sur que tu comprennes toute les explications sans avoir déjà au préalable installé un launcher alternatif ( etape obligatoire pour pouvoir personnaliser un peu ... )

Je te laisse totalement le choix du launcher... disont que je connais les launcher : golauncher, nova, apex, je pourrais donc t'aidez plus efficacement avec ceux-ci... je t'oblige à rien...

Va jettez un oeil ici : http://forum.frandro...bases-de-a-a-z/

Encore une fois, lorsque tu auras la smartphone en mains, un launcher coisi et installer, on commenceras à ce moment là :)

Car je suis plus que certains que tu ne pourrais pas tout comprendre et te rappellez pour après, c'est plus simple si tu applique en même temps.

-dite, j'ai un micro-onde Samsung, ah je suis au SAV philips ! bien aidez moi malgré tout... -impossible monsieur, nous ne connaissons pas le produit-Mais enfin quel chantage, on refuse de m'aidez au SAV tant que je n'ai pas de produit à vous, mais c'est quoi ça !!!!- ... visualise un peu ce que tu as dit ... ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, mais moi je fonctionne sur une base théorie/pratique !

Merci pour le topic que j'avais déjà (trop rapidement) parcouru. Je chipote, mais je le trouve pas assez pédagogique (l'auteur utilise des termes évidents pour lui mais que je n'ai pas l'habitude d'utiliser - il manque un index). Cela dit, le travail est remarquable et c'est à moi de m'adapter.

Je continue mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur de l'autre topic, c'est moi même un wiki y est, plus le lien du wiki complet frandroid.

Mais je te le redis... tout dépendras du launcher que tu te choisiras ( et ne pourras choisir que une fois un androphone en mains ... ) , il en existent des 10e au moins ! tous on des options différentes, ou accessible différemment etc,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce travail. Comme dit, il faut simplement que je perde mes reflex iOs ou tout était limpide. Là, il va me falloir jouer au geekos débutant et mettre la main dans le cambouis.

Le launcher doit tout simplement être facile d'utilisation, complet, et ne pas ralentir le bouzin. J'imagine qu'il y en a bien un qui fait l'affaire, ou alors il y a un problème quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait les choses une par une, en lisant les petites explications etc dans le sujet : blible de la personnalisation, tu devrais pouvoir trouver les base par toi-même sinon, si il manque quel que chose, ou mal expliquez dans le sujet la bible ... je t'invite à y posez tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...