larryhk Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous J'ai installé Jellybean (cm-10-20120804-UNOFFICIAL-p5) sur une SGT 8.9 rootée, sans souci, puis j'ai mis cm-10-20120808-UNOFFICIAL-p5 and j'ai du faire une fausse manip Depuis, la SGT est bloquée sur le logo "samsung Galaxy Tab 8.9" Je peux entrer en recovery mode (CWM v5.5.0.4) - Download via Odin marche puisque c'est comme ça que j'ai installé le recovery Par contre, que je cherche à faire wipe data, j'ai ce résultat --Wiping Data... Formatting /data... Error mounting data! Skipping format... Formatting /cache... Formatting /sd-ext... Formatting /sdcard/.android_secure... Error mounting sdcard/.android_secure... Skipping format... Data wipe complete En revenant sur le stock recovery, il ne se lance pas correctement -- updating application... E:failed to mount /system (invalid argument) E:install_application_for_customer:Cant mount /system copy application failed -- appling Multi-CSC... E:failed to mount /system (invalid argument) E:install_application_for_customer:Cant mount /system E:failed to mount /system (invalid argument) E:multi_csc:cant mount /system Merci de vos suggestions Modifié 16 septembre 2012 par larryhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 repasse par une stock 3.2 via odin et la tablette pourra fonctionner à nouveau et tu retrouvera tout comme avant j'ai eu le tours aussi en ayant mis l'AOSP JB puis plus de recovery et un balayage de lignes de couleurs lorsque je voulais passer sur ce mode et ça rester effectivement coincé sur le logo SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.