Aller au contenu

[VENDU] HTC Evo 3D + µSD 16Go Class10 + Support Voiture


JaymZ37

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends mon HTC Evo 3D avec accessoires :

  • Constructeur : HTC
  • Modèle : Evo 3D (Caméra 5+5Mpx)
  • Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4
  • ROM : CoolICS v12 (Sense 3.6 + Android 4.0.4)
  • Mémoire : Interne 4Go + 1Go de RAM + carte MicroSD 16Go/Class10
  • Ecran : 4.3" qHD LCD 3D
  • Date d'achat : 03/11/2011
  • Lieu d'achat : Rueducommerce.fr
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : Novembre 2012
  • Simlockage opérateur : Aucun (téléphone acheté Nu hors pack)
  • Accessoires : Boite + Chargeur + housse Néoprène + coque origine (cerclage APN doré) + coque US (cerclage APN rouge) + support voiture dédié + 1 carte MicroSD 16Go Class10 (benchée a +15Mo/s)
  • Mode le livraison / remise : Colissimo Suivi / Echange mains propres dans le 37 et le 41
  • Echanges acceptés : NON
  • SAV : Jamais
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures : léger choc sur la coque en haut a droite, écran comme neuf, aucune rayure, téléphone toujours dans sa housse.
  • Remarques : Je le vends avec le support voiture dédié que j'ai acheté à part. Compatible Evo3D, fixation solide, prise USB pour chargement sur allume-cigare.
  • Prix : 250 € (FDP In + frais PayPal compris)
  • Modalités de paiement : PayPal, chèque (envoi du téléphone après réception du chèque).

Le téléphone n'a jamais eu de problèmes de fonctionnement, le HBOOT est déverouillé/S-Off (méthode XDA), 4EXT recovery installé.

Je peux installer la ROM de votre choix (CM10, CoolExe v12, etc.)

Malgré la communauté assez peu active avec ce téléphone sur FrAndroid, sur XDA il y a pas mal de devs qui proposent de très bonnes ROMs pour ce téléphone (AOSP, Senseless, Sense 3.6, Sense 4).

Il dispose d'une config solide (Proc Dual Core 1.2Ghz, 1Go Ram, APN 2 capteurs 5Mpx) et score a +5500 sur AnTuTu @ 1.2Ghz.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements.

Edit : ajout de photos du support voiture

Modifié par JaymZ37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...