Jean-Charles Kunz Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 bonjour, Depuis l'achat du Nexus en mars le dictionnaire vocal est toujours en anglais, j'aimerais télécharger la version en français ! je pense que cela devrait se faire facilement et j'aimerais savoir où je peux demander cela? merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Kunz Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 bonjour, Depuis l'achat du Nexus en mars le dictionnaire vocal est toujours en anglais, j'aimerais télécharger la version en français ! je pense que cela devrait se faire facilement et j'aimerais savoir où je peux demander cela? merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Si je ne m'abuse le français n'est pas encore dispo pour la recherche vocale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.