JlTwenty9 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous, L'installation d'application comme Adobe Reader ou Solid Explorer ont nécessité un reboot de la N7 (appuie 10 seconde sur on/off) pour apparaître sous forme d'icônes sur le bureau des Applications. Ce n'est pas le cas de Shazam par exemple. Il est probable que quelque chose m'a échappé dans l'utilisation de la N7 ? Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Chez moi j'ai jamais eu besoin de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JlTwenty9 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 merci pour ta réponse. Camera ou Skype ne nécessite pas de hard reboot mais Adobe Reader. As-tu installé ce dernier (reader) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui. Et il fonctionnais sans reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je n'ai pas du faire de reboot non plu en installant Solid Explorer. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.