Orphy Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, bon, j'espère que pour une fois, j'aurais une réponse ici ... Est-ce que le xperia x10 est compatible avec la 3G++ ?? Et si oui, jusqu'à combien de Mbps on peut avoir avec ce modèle ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 3G++ = 4G, c'est ça? Si c'est le cas, non il ne l'es pas. Très peu de modèle le sont actuellement d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphy Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Pas tout à fait. je t'invite à lire cet article pour plus ample renseignement : http://fr.wikipedia.org/wiki/3.5G La technologie dont je te parle est en fait de la 3G mais à un stade avancé on peut dire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 j'arrive à dépasser 0.5 mb/s en up et en down si tu veux une idée du débit... en "3G+" virgin mobile via réseau SFR (et un ping d'environ 110ms) mais bon l'évolution des réseaux mobiles a au moins 5 ans de retard par rapport aux prévisions alors avant de pouvoir exploiter tout ça... de toute façon le jour où un portable associé à un réseaux mobile offrira des vitesses exceptionnelles, je pense que ça sera marqué sur tous les abris bus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Donc on parle juste de la 3G+ (HSDPA)? Si c'est le cas, oui il l'est. Les débits différents surtout suivant les opérateurs (plus le forfait est chère, plus le débit théorique est fort, logiquement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 perso je paye 16 euros par mois pour 3go, et le débit me suffit pour mon internet de tout les jours en tethering... c'est plutôt la limite qui fait juste, et quand il bride le débit il font pas sans blanc :emo_im_lips_are_sealed: (0.05 mb/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphy Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ben en faite, je voulais avoir cette information car je suis actuellement à l'île Maurice et pour avoir accès à internet, j'utilise mon mobile mais j'ai tous le temps le sigle H qui n'est pas répertorié dans ma notice qui est présent. Du coup j'imagine que ça veut dire qu'il est en mode HSPDA ? En tout cas, j'ignore si en France c'est pareil mais ici en down j'ai à peine 100Ko/s maximum (la plupart du temps ça tourne entre 35 et 50Ko/s) et c'est pour ça que je voulais savoir, ses chiffres me semblait étrange pour le xperia x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_Ericsson_XPERIA_X10 et puis je t'invite à relire ton article, http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Mobile_Telecommunications_System "Depuis le 18 juin 2008, Orange Réunion est le premier et seul opérateur à proposer la 3G+ commercialement dans les plus grandes villes de l'île. Les débits proposés vont jusqu'à3,6 Mbit/s. MAIS .................." c'est peu être pareil à l'île maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.