Aller au contenu

Recommended Posts

j'arrive à dépasser 0.5 mb/s en up et en down si tu veux une idée du débit... en "3G+" virgin mobile via réseau SFR (et un ping d'environ 110ms)

mais bon l'évolution des réseaux mobiles a au moins 5 ans de retard par rapport aux prévisions alors avant de pouvoir exploiter tout ça...

de toute façon le jour où un portable associé à un réseaux mobile offrira des vitesses exceptionnelles, je pense que ça sera marqué sur tous les abris bus ^_^

perso je paye 16 euros par mois pour 3go, et le débit me suffit pour mon internet de tout les jours en tethering... c'est plutôt la limite qui fait juste, et quand il bride le débit il font pas sans blanc :emo_im_lips_are_sealed: (0.05 mb/s)

Ben en faite, je voulais avoir cette information car je suis actuellement à l'île Maurice et pour avoir accès à internet, j'utilise mon mobile mais j'ai tous le temps le sigle H qui n'est pas répertorié dans ma notice qui est présent. Du coup j'imagine que ça veut dire qu'il est en mode HSPDA ?

En tout cas, j'ignore si en France c'est pareil mais ici en down j'ai à peine 100Ko/s maximum (la plupart du temps ça tourne entre 35 et 50Ko/s) et c'est pour ça que je voulais savoir, ses chiffres me semblait étrange pour le xperia x10.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_Ericsson_XPERIA_X10

et puis je t'invite à relire ton article, http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Mobile_Telecommunications_System

"Depuis le 18 juin 2008, Orange Réunion est le premier et seul opérateur à proposer la 3G+ commercialement dans les plus grandes villes de l'île. Les débits proposés vont jusqu'à3,6 Mbit/s. MAIS .................."

c'est peu être pareil à l'île maurice

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...